Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
little  feather : Blog beauté

Coucou les filles et les garçons, je m'appelle élodie et j'ai 25ans et j'habite dans la drome. J'ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous ma passion du maquillage et de la beauté. Bonne lecture :) Litlle Feather

Les séries Netflix

Les séries Netflix

Coucou,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un article sur Netflix et surtout sur les séries, car j’en regarde beaucoup et j’avais envie de partager avec vous mes découvertes et mes coups de cœurs.

Riverdale : Une série originale Netflix qui a sûrement été l’un des plus gros succès de 2017, l’intrigue se passe dans la ville de Riverdale, dans une ville où tout parait idyllique mais qui cache en réalité beaucoup de secrets. Et puis Cole Sprouse qui est juste pour moi, merveilleux dans cette série et qui me donne envie de la regarder encore et encore.

Stranger things : Série orignale Netflix aussi et qui est juste une perle dans les séries Fantastique, thriller. La série se passe dans les années 80, un garçon du nom de will disparait et son groupe d’amis vont décider de tout faire pour le retrouver… Il y aurait tellement à dire mais je vais rester consiste pour ne pas vous spoiler.  Dans la  série on retrouve entre autre, winona Ryder que vous devez connaitre dans Alien ou Black swan et je ne vous parle même pas du petit groupe d’amis qui sont plus excellent les uns que les autres.

Bates motel : Cette série retrasse la vie de Norman Bates, un personnage que vous devez connaître du romans de Robert Bloch «  Psychose » ou du film du même nom d’Alfred Hitchcock. On peut même retrouver Rihanna dans la saison 5 qui joue un rôle très connus des personnes ayant lu ou vu le film.

The 100 : Une série que j’ai découvert grâce à Netflix, qui se passe après une apocalypse nucléaire causée par l’homme après la 3eme guerre mondiale, et qui a poussé les survivants à se réfugier dans une station spatiale pour survivre. Mais maintenant que les ressources se font faibles et l’oxygène aussi, ils vont envoyer 100 personnes pour voir si la terre est de nouveau apte à les accueillir.

Dynastie : Netflix a décidé avec cette série de remettre à jour la série des années 80, suivant deux familles très riches américaines se battant pour le pouvoir et l’argent.

Murder : Une série exceptionnel qui trace l’histoire d’annalise Keating, une professeur et avocate de talent, qui chaque année sélectionne un groupe de jeunes gens pour rejoindre son cabinet.  Au fil des saisons  de nouvelles histoires mais il y a toujours un fil conducteur qui fait qu’on reste en envie de voir l’épisodes suivants.

Avec au casting «  Viola Davis » qui a déjà recu 3 prix pour son rôle dans Murder et nominé plus d’une fois encore, une acrtrice de talent qui fait sans conteste le succès de la série. Et pour finir Jack Falahee qui est juste sublime.

Teen wolf : Une série avec des adolescents,  des loup-garous et toutes autres bêtes fantastiques avec ses 6 saisons. Avec pour acteurs entre autre Tyler Posey, Dylan o’Brien et Tyler Hoechlin.  En gros une série avec beaucoup de rebondissement et des acteurs plus meilleurs plus un que les autres, et puis on en parle des beaux gosses ?

13 reasons why : Série originale Netflix a son tour racontant l’histoire de Hannah et Clay, et de comment le drame qui les réunit a été causé. Cette histoire est tiré du livre de Jay Asher, elle est co-produite par Selena Gomez.

Orange is the new black : Série origninale Netflix, mais doit on encore présenter cette série qui qu’on l’aime ou non et certainement connu de tous le monde ? La série se passe  dans une prison de femmes, ou toutes sortes d’histoires vont se passer. Cette série n’est pas à regarder par tous, car on retrouve des scènes de sexes et de violences.

American horror story : Une série d’horreur comme sont noms l’indique qui a trouvé un système que je trouve vraiment très intéressant. Dans chaque saisons ont retrouve les mêmes acteurs ( avec quelques nouveaux quand même) mais à chaque fois dans des rôles et des personnages différents : Cirques, hotel, hopital psychiatrique… Et pour rendre la chose encore meilleurs Lady gaga joue dans une saison de la série.

Prison break : La série culte d’univers carcérale où on retrouve les frères burrows et scofield, entre évasion et fuite, une  série que j’ai adoré depuis le premier épisode et puis bon, Wenthworth Miller ne fait jamais mal au yeux.

Breaking bad : Une série avec l’excellent bryan Cranston (qu’on connait dans malcolm) qui nous raconte la vie de Walter White, un professeur de chimie qui travaille énormément pour subvenir au besoin de sa famille, jusqu’au jour où il tombe dans l’univers du crystal meth pour gagner un maximum d’argent en peu de temps car ses médecins lui apprennent qu’il est condamné à cause d’un cancer des poumons. Mais tout ne va pas se passer comme il aurait pu le croire.

On peut aussi retrouver sur Netflix des séries originales où non, Marvel et c’est vraiment le genre de série ou de films que j’adore. D’ailleurs ce n’est pas pour rien  que mon chien s’appelle Marvel, je vous laisse quelques exemples et si ça vous fait plaisir, je me ferai une joie de vous les expliquer.

 jessica jones, the punisher, iron fist, the defenders, luke cage, dardevil, Flash, arrow, legend of tomorrow, supergirl, gotham

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article